Tiger-PVM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature au poste de MJ

2 participants

Aller en bas

Candidature au poste de MJ  Empty Candidature au poste de MJ

Message  Full Jeu 23 Déc - 18:58

Salutation, je viens poster ma candidature en vue d'être accepté pour le poste de MJ sur le serveur Tiger-Pvm

I. Partie IRL
II. Partie IG
III. Mes motivations
IV. Mes disponibilités
V. Mes horaires
VI. Mon expérience
VII. Pourquoi moi et pas un autre ?


I. Partie IRL :

Je me prénomme Thomas, j'ai 16 ans et je suis actuellement en première S, je vis en France à Reims(51) .

Que dire d'autre à part que je suis mature, je sais rester calme, poli, mais tout en sachant me faire entendre en moments voulus.

Je m'entends généralement bien avec les gens, je suis quelqu'un de sympathique, à l'écoute.

Je sais rester impartial envers n'importe qui, car je pense que la principale qualité d'un modérateur c’est d'être neutre et ne pas faire de préférences.

Je maîtrise le français, et légèrement anglais. J’ai également quelques notions en allemand.

II. Partie IG :

Sur l'officiel j'ai joué au début du serveur Djaul un iop connu sous le pseudo de « Corinthe » puis un xelor « Distylleuse » que j’ai arrêté de toute façon, les pa ça sert à rien.

J’ai ensuite joué sur Hecate où j’ai monté un Feca et un Pandawa que je continue encore à jouer.

J’ai aussi fait un court passage sur le serveur héroïque sous le pseudo de « Chantays ».

Ce qui m'a permis de connaitre le jeu dans tous ses détails en 5 ans d'expérience de jeu.

Grâce à cela, j'ai acquis un bagage de connaissance de jeu on peut même me comparer à une encyclopédie Dofus quand on parle d'équiper un personnage.

J'adore faire du pvm, pvp, organiser des évents et être au contact des joueurs pour discuter et aider des personnes recherchant de l'aide.

Je suis donc vraiment actif en jeu.
Je m'entends en général bien avec tout le monde.


III. Mes motivations :

Ce qui me pousse à vouloir devenir modérateur, c'est surtout d'aider les joueurs et sanctionner joueurs nuisant au bien-être de la communauté.

Comme je l'ai dit ici plus haut, j'ai fait le tour de Dofus et j'ai sans cesse envie de m'améliorer et d'améliorer l'ambiance présente sur ce serveur, qui j'espère va durer encore longtemps.

J'ai une écriture correcte, un vocabulaire plus que développé et des connaissances de jeu quasi illimitées. Je souhaite aussi organiser beaucoup d'évents pour donner une bonne ambiance au serveur, si j’ai des lots à fournir.


IV. Mes disponibilités :

Je suis très disponible surtout en période de vacances.

Si je suis retenu, je serais ravi de modérer.


V. Mes horaires :

Lundi de 16h30 à 22h30
Mardi de 16h30 à 22h300
Mercredi de 13h à 22h30
Jeudi : de 16h30 à 22h30
Vendredi : de 16h30 à 22h30
Samedi : Illimité
Dimanche : Illimité


VI. Mon expérience :

J'ai déjà modérer plusieurs forums en rapport ou non avec Dofus, côté jeux, je modère aussi un serveur Lineage II. J'ai aussi eu ma petite expérience en création de serveur privée, j'avoue qu'il n'a pas fait long feu sur hamachi.. Donc j'ai une excellente maîtrise des commandes!

VIII. Pourquoi moi et pas un autre ?

Car je suis très mature bien que je sois plutôt jeune j'ai acquis un sang froid inébranlable et je suis très actif.

J'espère que ma candidature vous a plu et je vous souhaite a bientôt en jeu ou sur le forum.


Full
Apprentit Debutant
Apprentit Debutant

Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de MJ  Empty Re: Candidature au poste de MJ

Message  Tigre Ven 24 Déc - 1:20

Place pour MJ nn mais pour animateur et apres ste passerai mj si il y a plus de monde ^^
Tigre
Tigre
Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 31
Localisation : Venelle

http://5.184.41.28/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de MJ  Empty Re: Candidature au poste de MJ

Message  Full Ven 24 Déc - 12:14

Merci!

Full
Apprentit Debutant
Apprentit Debutant

Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de MJ  Empty Re: Candidature au poste de MJ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum