Tiger-PVM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature au poste de MJ

2 participants

Aller en bas

Candidature au poste de MJ  Empty Candidature au poste de MJ

Message  Full Jeu 23 Déc - 18:58

Salutation, je viens poster ma candidature en vue d'être accepté pour le poste de MJ sur le serveur Tiger-Pvm

I. Partie IRL
II. Partie IG
III. Mes motivations
IV. Mes disponibilités
V. Mes horaires
VI. Mon expérience
VII. Pourquoi moi et pas un autre ?


I. Partie IRL :

Je me prénomme Thomas, j'ai 16 ans et je suis actuellement en première S, je vis en France à Reims(51) .

Que dire d'autre à part que je suis mature, je sais rester calme, poli, mais tout en sachant me faire entendre en moments voulus.

Je m'entends généralement bien avec les gens, je suis quelqu'un de sympathique, à l'écoute.

Je sais rester impartial envers n'importe qui, car je pense que la principale qualité d'un modérateur c’est d'être neutre et ne pas faire de préférences.

Je maîtrise le français, et légèrement anglais. J’ai également quelques notions en allemand.

II. Partie IG :

Sur l'officiel j'ai joué au début du serveur Djaul un iop connu sous le pseudo de « Corinthe » puis un xelor « Distylleuse » que j’ai arrêté de toute façon, les pa ça sert à rien.

J’ai ensuite joué sur Hecate où j’ai monté un Feca et un Pandawa que je continue encore à jouer.

J’ai aussi fait un court passage sur le serveur héroïque sous le pseudo de « Chantays ».

Ce qui m'a permis de connaitre le jeu dans tous ses détails en 5 ans d'expérience de jeu.

Grâce à cela, j'ai acquis un bagage de connaissance de jeu on peut même me comparer à une encyclopédie Dofus quand on parle d'équiper un personnage.

J'adore faire du pvm, pvp, organiser des évents et être au contact des joueurs pour discuter et aider des personnes recherchant de l'aide.