Tiger-PVM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature pour Maitre Du Jeux . De mike

2 participants

Aller en bas

Candidature pour Maitre Du Jeux . De mike Empty Candidature pour Maitre Du Jeux . De mike

Message  mikexx Mar 21 Déc - 21:08

Bonjours , je me présente je m'appelle Mike , j'ai 14 ans et je souhaiterais devenir Maitre Du Jeu . Je mi connais pas mal pour ce qui est des commandes et de tous le reste . Je c'est intervenir quand il le faut être a l'écoute des joueurs en problèmes .
Pour ce qui est de moi en IRL :
Je suis un garçons cool qui c'est rigoler , mais passe temps sont le scoot l'ordi , et a play Smile .
Pour ce qui est de mais horaires je suis disponible du lundi au dimanche de 14 heures a 18 heures et de 20 heures a 00h00. Avant j'étais Maitre Du Jeu sur un serveur qui marcher assez bien j'ai même crée un serveur privée mais qui a quelque soucie ^^ . Et pour ce qui est des commandes j'en connais pas mal et si vous ne me croyer pas ben en voila la preuve :

.info : sans arguments : Cette commande donne diverses informations sur le serveur, comme l'uptime, le nombre de joueurs connectés...

- .pos : sans arguments : Donne des indications précises sur la position du personnage. Coordonnées, mapid, caseid...

- .help : [nom d'une commande] : Donne une petite aide sur l'utilisation de la commande donnée en argument. Mais si vous suivez bien ce tuto, vous n'en aurez pas besoin

- .command : sans arguments : affiche la liste des commandes (voir ci dessus ^_^)

- .w : [votre message] : Envoie votre message sur le canal world (bleu)

- .start : sans arguments : Vous téléporte à la map de départ du serveur

- .save : sans arguments : sauvegarde les informations du joueur dans la bdd (normalement, il y a des sauvegardes automatique régulières, mais sait-on jamais)

- .gmlist : sans arguments : Affiche la liste des administrateurs/modérateurs connectés



I : Les commandes utilisables par les utilisateurs de rang 1

- .gmon : sans arguments : Active le statut GM (.gmoff pour le désactiver)

- .lookup [type] [nom] : Permet de chercher des items dans la bdd, et d'en donner des infos. "nom" est le nom à rechercher, "type" est un argument à entrer. Il existe 5 types : {0 - items} {1 - NPC} {2 - Créatures} {3 - Sorts}. Par exemple, si je veux chercher le sort Doom, je tape ".lookup 3 Doom"



I : Les commandes utilisables par les personnes de rang 2

- .go : [map ID] [case ID]Vous téléporte à l'endroit désiré.

- .gopos : [x] [y] [case ID] [Dehors (true/false)] Vous téléporte aussi, mais selon les coordonnées de Dofus. Exemple : Pour aller au contour d'astrub : ".gopos 5 -23 255 true" pour la case ID, 255 est généralement pas loin du milieu de la map. Pour dehors, mettez true si c'est à l'extérieur, false si c'est à l'intérieur (pour une maison, grotte, donjon...)

- .goname : [Nom d'un joueur] : Vous téléporte sur le joueur de l'argument.

- .namego : [Nom d'un joueur : Téléporte le joueur de l'argument sur votre position.

- .saveworld : sans arguments : Sauvegarde tous les joueurs du serveur.

- .morph : [sprite de la transformation] [target] : Transforme la cible du target en la chose définie par le sprite.

- .size : [nombre, taille par défaut : 100] [target] : Modifie la taille du joueur.

- .demorph : [target] : Rends son apparence d'origine au
joueur target.

- .setlevel : [Niveau désiré] [target] : Passe le joueur du target au niveau désiré.

- .addXXXXX : [nombre] [target] : Je le fais en une fois car c'est exactement la même chose. ajoute le nombre de X au joueur target. Possibilité de mettre un nombre négatif pour en retirer. Fonctionne avec "kamas" "spellboost" "statsboost" "force" "intelligence" "agilite" "chance" "vitalite"

- .additem : [ID de l'item] [nombre d'items] [target] [éventuellement, %max% pour un jet parfait] : Donne un item à un joueur.

- .kick : [target] : Kick un joueur.

- .ban : [jours] [heures] [minutes] [secondes] [target] : Ban un joueur le temps désiré.

- .unban : [nom de compte] : Débanni un joueur par nom de compte

- .spawnnpc : [ID du NPC] : Fait apparaître un PNJ sur votre position actuelle.

- .deletenpc : [target] : Supprimer le PNJ target.

- .addnpcitem : [ID de l'item] [target] : Ajoute un item à un PNJ.

- .deletenpcitem : [ID de l'item] [target] : Retire un item à un PNJ.

- .mute : [target] : Empêche le joueur target de parler.

- .unmute : [target] : Dé-mute le joueur.

- .learn : [ID du sort] [target] : Apprends un sorts à un personnage.

- .unlearn : [ID du sort] [target] : Fais oublier un sort à un personnage

- .banip : [jours] [heures] [minutes] [secondes] : Banni l'ip d'un joueur.

- .unbanip : [adresse IP] : Dé-banni l'adresse IP.

- .alignement : [ID de l'alignement] [Grade] [target] : Ajoute un alignement à un personnage.

- .guild : [Nom de la guilde] [target] : Ajoute une guilde à un joueur.




I : Les commandes utilisables par les personnes de rang 3


- .fillmap : [ID de l'item] : Remplis la map ou vous êtes avec l'item.

- .unfillmap : sans arguments : Vide la map que vous avez fill.

- .shutdown : [heures] [minutes] [secondes] : Arrête le serveur après le temps défini.

mikexx
Apprentit Debutant
Apprentit Debutant

Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Maitre Du Jeux . De mike Empty Re: Candidature pour Maitre Du Jeux . De mike

Message  Tigre Mer 22 Déc - 0:12

C'est tres bien mais tu ma citer des commandes shark ^^ moi travaille avec ancestra remake mais bon +1 c bien
Tigre
Tigre
Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 31
Localisation : Venelle

http://5.184.41.28/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum