Tiger-PVM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

My candidature

Aller en bas

My candidature Empty My candidature

Message  Toune Dim 2 Jan - 0:43

I: Moi IRL.
II: Mon expérience sur serveur privé.
III: Pourquoi avoir choisis ce serveur
IV: Pourquoi moi et pas un autre.
V: Mes motivations.
VI: Mes horaires.


I Moi IRl:

Mon nom: Benjamin
Ou tu habite: J'habite dans le Poitou-Charente à Jouhet pour ceux qui connaisse
J'ai 14 ans
Mes défaut
point négatives: Lorsque je m'énerve je m'énerve ( mais que quand l'on m'énerve vraiment )
Points positives: Je ne m'énerve pas trop vite, je pense avoir un français un peut correcte même si oui je fait des fautes mais aucun Êtres-vivants n'est parfait si non après a vous de juger
Cela fait 4 ans que je joue sur dofus puis si il y a besoin mon beau père est pro en informatique
Mes hobbies sont: le foot, le carting, dofus et ma petite copine =)

II Mon expérience sur serveur privé:

Je pense avoir pas mal d'expérience sur les serveurs car j'ai déjà été Maître de jeu ; Animateur et Co Admin
Puis j'ai déjà créer mon propre serveur privé donc je connais toute les commandes

III: Pourquoi avoir choisi ce serveur:

Un jour je parcourais le site rpg paradize puis je voie sur la page un serveur dont le nom et Tiger ce nom ma taper dans l'oeuil donc je vais voir la description Ce qui est debug
Zaap
Dragoding
Lvl:400
Alignement:Bonta,Brak et Seriam
Sort:Debug a 98%(quelqun qui beug encors:invok arack et Liberation)
Enclos:debug
Maison:peut acheter mais peut pas rentrer
Donjon:debug(incarnam,bouff,ensablée,champ,scara,bwork,blop,rat noir,Dragoeuf,Minotore,Canide,Dragon cochon,Bwoker)
Tous ce que je trouver parfait =)

IV:Pourquoi moi et pas un autre:

Je pense pouvoir gérer ce post car j'ai déjà été Mj's sur plusieurs serveur et j'ai même été Admin et co-admin . Et si il y a besoin il y a mon beau pere pro en informatique qui connais le langage php, MYsql apres il en connait des autre mes je ne me rappelle plus des noms
Puis je souhaite faire respecter les règles sur le serveur puis j'aiderais le staff dans leur boulot
V: Mes motivations.

Je suis motivé car j'aime mettre de l'ambiance, j'aime aider les gens puis je pense que être mj c'est comme une deuxième vie donc si je suis pris je ferais passer mon boulot mj avant de jouer pour moi

VI: Mes horaires

Pour le moment comme je suis en vacance mes horaires c'est de un peut près 9 heure 30 a minuit une heure du matin
je peut faire no life


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature

PS1: Je possède msn

Toune
Apprentit Debutant
Apprentit Debutant

Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum