Tiger-PVM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature MJ de Eiji

Aller en bas

Candidature MJ de Eiji Empty Candidature MJ de Eiji

Message  Eiji Ven 24 Déc - 4:56

-Prénom réel : Yannick

-Age réel :15 ans

-Classe scolaire / métier :2nd

-Localisation :Dans le 95

-Avez vous de l'expérience dans ce domaine, si oui , expliquez :Oui j'ai de l'expérience dans ce domaine car, j'ai déjà dans plusieurs serveur (3) mais la plupart ont été fermé car il avait été dénoncée et un autre que j'ai décidé de partir car il commençait a devenir n'importe quoi , (sinon dans se qui ne concerne pas les serveur dofus j'ai aussi été administrateur dans un habbo rétro et dans un jeu qui était sur bleach mais malheureusement il a fermé).

-Combien de temps par jour pouvez-vous accorder au serveur :je peut accorder de:
18H a 22H voir 01H en période scolaire et de 10H a 04H00 pendant les vacances.

-Quel est votre comportement général ? :
Je pense que j'ai un bon comportement,je ne m'énerve pas facilement,je suis patient,aimable,j'aime aider les gens.

-Quelles sont vos motivations pour devenir Mj ? :Je souhaite devenir Mj cars je voudrait aider toute la communauté,faire respecté les règles,faire en sorte que tout le monde aime le serveur,que tout le monde voudrait être dans cette communauté et faire de lui l'un des meilleurs.

-Et surtout , pourquoi vous choisir plutôt qu'un autre ! :Je pense que il faudrait me choisir cars j'ai déjà été Mj dans des projets mais malheureusement ses projets ont fermé.
Je pourrait être d'une grande aide pour le serveur car j'ai déjà de l'expérience,je sais aussi faire du graphisme même si je suis encore débutant (pour le graphisme du forum si besoin), je commence a utiliser visual basic et j'apprends a utilisé le langage JAVA qui pourrai être d'une grande aide.
Je pense que je pourrait être choisis cars je suis souvent actif j'aide toute les personne qui me demande quelque chose.
Je suis polie,je suis patient et je sais m'investir dans tout se que j'entreprends donc je prend se role très a cœur donc je serais pret a faire tout mon possible pour se poste.

-Selon vous , quel comportement doit avoir un MJ envers un membre , quel sera le tien :Je pense que le MJ doit respecter les membres,ne pas profité de son grade pour en profité après tout c'est aussi un joueur comme les autres, toujours pouvoir les aider sur n'importe quelle domaine en se qui concerne le jeu et moi je ferais tout mon possible pour faire tout se que j'ai dit qu'un modérateur doit faire.

-Selon vous , quel comportement doit avoir un MJ envers un autre MJ ou un Créateur ou encore un autre membres du staff , quel sera le tien : Un MJ doit respecter les autres membres du staff, il doit écouté les avis des autre membre du staff pour que il puisse s'amélioré,donner des idées pour que d'autre s'améliore ,aider au maximum les animateurs pour créer des évents et toute autre animation et enfin aider dès qu'il le peut le fondateur.
Et bien sur je m'engage a faire tout se que j'ai dit.

-Pourquoi Banniriez-vous un membre ? :Je bannirais un membre si il commet plusieurs faute interdite par le règlement. A chaque faute je le préviendrais mais si il continue c'est le bannir quelque temps puis a vie si il recommence souvent ses fautes.

-Pensez-vous être utile dans n'importe quelle activité , si oui les quelles :Oui je pense être utile dans plusieurs activité comme par exemple animé dans un évent,créer des évènement spécial (ex:noel,jour de l'an ...etc).

Merci d'avoir lu.
Eiji

Eiji
Apprentit Debutant
Apprentit Debutant

Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ de Eiji Empty Re: Candidature MJ de Eiji

Message  Eiji Ven 24 Déc - 6:07

C'est encore moi.
Déjà désoler du double post mais se que je veux dire je pense que c'est assez important:
Ma candidature concerne surtout le futur du forum je veut dire que si pour le moment il doit surement y avoir assez de MJ alors ma postulation sera mieux dans le futur quand il y aura plus de membres et non maintenant.
(Désoler si je me suis mal exprimer mais je trouvais plus les mot adéquat)


PS:Si vous le voulez la voir maintenant c'est comme vous le voulez

Merci d'avoir lu.
Eiji

Eiji
Apprentit Debutant
Apprentit Debutant

Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum