Tiger-PVM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature pour être Animateur

2 participants

Aller en bas

Candidature pour être Animateur Empty Candidature pour être Animateur

Message  Jojo-ol Dim 2 Jan - 21:21

Bonsoir je vient poster une candidature car j'aime votre serveur.

Les Modérateur et les Animateur sont très sympas quand on leur demande un renseignement ils nous le donne.Bon je vais me présenter...

Je m'appelle Jordan ARNOULD j'ai 13ans, je joue a Dofus depuis l'âge de met 10 ans, donc sa fait 3 ans que j'y joue et j'ai toujours rever d'être Animateur. En dehors de Dofus je joue au football, j'aime bien jouer avec mais amis dehors et quand je n'est rien a faire je joue a Dofus.

J'aimerais être Animateur car votre serveur et très géniale on pourrait passer toutes nos journée dessus et je sais que je n'est pas beaucoup de compétence mais c'est un réve et j'aimerais que vous l'éxocer et j'ai oublier j'ai un frère qui joue avec moi sur ce serveur et on s'amuse très bien. J'ai des projet pour ce serveur je vais vous les faire parvenir.

Je peux organisé des Event comme: Cache-Cache, Quiz, Sortie pour aidé les autre personne a xp ...Et si on me demande des question j'y répondrait sans me facher et sens criée.

Mais Horraire sont tous les jours aprés cinq heure du soir et après manger. Je vais vous laisser et Bonne année 2011 et vive TIGER-PVM

Jojo-ol
Apprentit Debutant
Apprentit Debutant

Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être Animateur Empty Re: Candidature pour être Animateur

Message  auraflamme Dim 2 Jan - 21:22

Je susi la chef animatrice !
Pas mal moi je dis pour mais il reste Tiger tu pourrai étres mon futur apprenti =)

auraflamme
Animateur
Animateur

Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum