Tiger-PVM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Candidature Mj luc (Chucky)

5 participants

Aller en bas

Candidature Mj luc (Chucky) Empty Candidature Mj luc (Chucky)

Message  lucd1 Dim 2 Jan - 20:08

Bonjours !
D'abord, je choisi le poste de Maitre de Jeu , car j'aime faire part d'amusement offert au gré du serveur officiel. Je n'est pas beaucoup de connaissance en informatique mais je postule pour être auprès du staff pour les aider au fonctionnement du serveur et auprès des joueurs pour les aider a mieux progresser dans le jeu.

Présentation IRL
Mon prénom : Luc.
Mon nom : Prevost.
Âge : 15ans
Ce que j'aime : Le français, les sciences, l'orthographe, le lexique,les forums, les QUIZZ, les MMORPG

Mes mentalité, mes qualités.

Je sais me montrer très patient, je sais être à l'écoute des gens qui ont besoin d'aide. Il est sûr que je prendrais mieux en compte les demandes des joueurs sachant écrire plutôt que celles des joueurs qui écrivent en langage SMS. Je sais me montrer juste et ferme envers les personnes agressives dans le jeu comme dans la vie réel.

IG

Mon expérience sur DOFUS !

Les modérateurs, MJs & Animateurs pour moi :

Les modérateur comme l'indique leurs nom, modèrent le jeu, c'est à dire qu'ils éliminent les floodeurs, les arnaqueurs, les hackeurs, aident les joueurs en détresse, quant aux MJs, ce sont des rolistes prêt à organiser des évents, organiser des concours de RP et un peu de modération. Et maintenant Animateur, c'est presque le même principe que MJ mais ça ne modère pas, et ça a une grande relation avec le RP, la totalité des évents , l'actualité, les fêtes (Noël, Halloween..), un vrai évent prend même un MOIS de préparation, donc on peut dire une semaine en serveur privé, puisque les conditions ne sont pas les mêmes,personnellement j'aime bien être MJ, tu exprimes tout ce que tu as dans ton cœur et tu le montre à des milliers de publiques, qui eux, apprécient ces événements et vivent des moments inédits! C'est ça être MJ ! S'exprimer et faire vivre au publique des moments inédits !

Expérience personnelle en jeu :

J'ai joué plus de 3 ans , sur le serveur Raval j'ai un Eca lvl 120 et une Eni lvl 181 et actuellement un Iop que je monte lvl 88 toujours sur Raval. Je connais plusieurs informations autour du monde de dofus .

Expérience modération forum :
Mes expériences en tant que Maître de Jeu, j’ai déjà étais MJ sur plusieurs serveurs et je pense connaître la plupart des commandes, j’ai étais sur les serveur dont l’emulateur étais sharkemu et ancestra.
Si je veux devenir Maître de Jeu, c'est essentiellement pour venir en aide aux autres joueurs, répondre à leur attente, et éventuellement aux autres MJ's, qui doivent déjà avoir pas mal de boulot.

Mes motivations :

Je suis ouvert à tout le monde, je suis toujours curieux de savoir la pensé des autres, certaines personnes ouvrent des sujets de discussion intéressante, et qui méritent l'intérêt; les idées d'évents sont en développement, j'utilise un français assez correct pour que mes lecteurs puissent me comprendre et donc offrir une clarté à mes paroles, et une expression assez expressive pour donner la vie à mon personnage (partie RP) et à mes paroles (en forum et IG).

Je comprends très vite, quand quelqu'un me pose une question au-quelle ma réponse peut n'être correcte, j'essaye de me renseigner auprès de certains forums intéressants.
Au sujet des serveurs privés, je consulte des forums pour plus d'informations sur ces derniers, et donc un jeu plus facile et simple, et surtout ne pas rater les news très importantes au fonctionnement du jeu.

Mes horaires de Jeu:

En vacance: de 9 h a 23 h
Lundi:de 18 h à 22h30
Mardi:de 18h à 22h 30
Mercredi: toute l'apres-midi jusqu'a 22h 30
jeudi: de 14h à 22h 30
vendredi: de 18h a 22h30
le samedi et dimanche: de 8h30 a 22h30

Aux Quel jeu je joue ?

J'ai jamais autant aimé jouer sur DOFUS et sur COMBAT ARMS.

J'espère que je n'ai rien oublié.

Et j'espère que vous apprécieriez cette candidature.

Sincèrement, Luc Prevost.

lucd1
Apprentit Debutant
Apprentit Debutant

Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mj luc (Chucky) Empty Re: Candidature Mj luc (Chucky)

Message  auraflamme Dim 2 Jan - 20:21

Je suis la chef Animatrice du Serveur Tres Bonne candidature !
Pour moi sans aucun doute POUR !!

auraflamme
Animateur
Animateur

Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mj luc (Chucky) Empty Re: Candidature Mj luc (Chucky)

Message  -SAM- Dim 2 Jan - 21:30

Très belle Candidature je pourrais te mettre en test MJ et si sa va bien tu deviendra MJ.
ps : Dans ton test tu me montrera t'es compétences
Cordialement [Chef-Mj]-SAM- le roi Sanguin Twisted Evil


-SAM-
-SAM-
Modo
Modo

Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mj luc (Chucky) Empty Re: Candidature Mj luc (Chucky)

Message  [MJ]Rebelle Dim 2 Jan - 22:06

Candidature copier/coller : http://new-light.forumgratuit.org/t11-candidature-luc-martini

Cordialement,[MJ]Rebelle
[MJ]Rebelle
[MJ]Rebelle
Apprentit Debutant
Apprentit Debutant

Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mj luc (Chucky) Empty Re: Candidature Mj luc (Chucky)

Message  -SAM- Dim 2 Jan - 22:16

Candidature Refusée : Copiée/Collée

Cordialement [Chef-MJ]-SAM-
-SAM-
-SAM-
Modo
Modo

Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mj luc (Chucky) Empty Candidature sois disant copier coller

Message  lucd1 Mar 4 Jan - 20:27

cela fait longtemp que j'ai POSTER CETTE CANDID faite par moi, car celu iqui a crée NEx-light serveur est un amis a moi IRL qui ne vouller pas me mettre en Mj comme sa (obliger de faire une candid) et comme son serveur a arreté, je suis aller sur le votre, car je l'est trouvé bien, donc normal que ma candid est sur ce serveur , si vous voulez verifier, demander au createur de ce serveur et vous allez voir, et si j'aurais copier la candid, j'aurais changer mon nom, et quelque objets a l'interieurs , mais si vous ne me croyer pas, ajouter moi sur skype et on parlera de cela (bobouboy95)

lucd1
Apprentit Debutant
Apprentit Debutant

Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mj luc (Chucky) Empty Re: Candidature Mj luc (Chucky)

Message  cenatus9 Mar 4 Jan - 22:31

Désolé mais c'est moi qui est en charge des candidature j'étais absent pendant quelque temps. J'ai aimé ta candidature alors tu a +1 mais jdois voir les autre candidature alors BONNE CHANCE

cenatus9
Modo
Modo

Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mj luc (Chucky) Empty Re: Candidature Mj luc (Chucky)

Message  cenatus9 Mar 4 Jan - 22:32

Désolé je viens de voir que c'est du copié collé :s alors REFUSÉ

cenatus9
Modo
Modo

Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mj luc (Chucky) Empty Candidature sois disant copier coller

Message  lucd1 Jeu 6 Jan - 19:09

Cette Candidature n'est pas du copier coller , c'est la mienne , j'y etait avant sur NL serveur , j'ai alors poster pour être Mj mais ont ne pas pas repondu , mais le serveur à fermer et je suis venu sur celui la, c'est tout , je ne suis pas "débile" pour copier collé une Candid, et si je l'aurais fait , j'aurais changer beaucoup de chose dans la candid mais si vous voulez être sur , ajouter moi sur skype et vous verrez (bobouboy95)

lucd1
Apprentit Debutant
Apprentit Debutant

Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mj luc (Chucky) Empty Re: Candidature Mj luc (Chucky)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum